Revenir au site

Et si votre remplacement était gratuit ?

On vous donne une astuce pour prendre soin de votre hôtel... et de vous !

· Remplacement,Urgence,Assurance,Aïe Aïe Aïe,Hôtellerie

La tuile de l'hôtelier...

Je vais vous raconter une histoire courte... mais vraie !

C'est l'histoire de Michel, hôtelier en Savoie, qui doit se faire opérer en urgence d'un glaucome en 2018. Son assistante de direction est en congés et e peut pas revenir à l'hôtel en urgence. Personne ne peut se substituer à Michel car il est l'homme-clé de l'entreprise.

On lui souffle alors l'idée qu'une jeune entreprise vient de créer un service de remplacement dédié aux hôteliers.

Et en effet, Michel voit alors son remplaçant arriver sous 24h. Le remplacement dura 22 jours, le temps pour Michel de se rétablir et prendre un peu de repos.

Et tout ça pour la modique somme de .... 0€ !!

Michel a eu le nez creux lorsqu'il a souscrit à une assurance "Homme-Clé".

Je ne suis pas assureur et ne vous dirai pas dans le détail de quoi il s'agit (il existe plein de sites bien fait qui vous expliqueront mieux que moi), mais je peux quand même vous dire que l'assurance de Michel a couvert l'intégralité de son remplacement.

Il a donc pu continuer à accueillir ses clients sans se saigner !

Notre astuce est donc simple : un pépin de santé arrive (trop) vite. Prenez 3 minutes et vérifiez auprès de votre assureur qu'un remplacement éventuel est couvert si vous ne pouvez plus assurer votre métier d'hôtelier temporairement.

Attention : c'est bien dommage, mais votre assurance ne couvrira a priori pas les remplacements pour congé maternité (ce qui me parait rude mais on espère que ça peut changer...)

Comme d'habitude, pour plus d'infos sur les remplacements en urgence, une seule solution : TEODYM

A votre service,

Anthony de TEODYM